mediterranee
30 Juillet 2018 à 22h41 - 227

Quelles sont les méthodes d’organisation d’un team building à Marseille ?

De nombreuses entreprises optent pour le team building afin de renforcer l’esprit d’équipe et de promouvoir la créativité. Organiser un team building à Marseille est une des meilleures idées qui soit. Qui plus est, le team building est un moyen de se défaire du quotidien et de profiter du grand air pour maximiser les initiatives.

Visiter Marseille dans le cadre d’un team building

Marseille est une des plus belles villes de France, Marseille est prisée pour ses nombreux monuments et pour ses plages magnifiques. Les sites touristiques sont les principales attractions qui attirent les touristes tous les jours. Chaque recoin de Marseille donnera des idées aux collaborateurs qui souhaite organiser un team building. Pour réussir le team-building à Marseille, il y a certaines activités qui sont à inclure au programme. Le jeu de piste et rallye pédestre de Marseille est vivement recommandé, le jeu est adapté à tout le monde et peut être pratiqué par 4 à 32 personnes.

Pour amuser les collègues, rien de mieux qu’un tour en segway à Marseille. Cette attraction peut accueillir jusqu’à 20 personnes et tout le monde peut l’essayer. À noter qu’il s’agit d’une attraction disponible à partir de 15 €. Sinon, il y a aussi la location de trottinette et de vélo électrique qui sont des activités prisées par les sportifs. À savoir que le sport fait partie des meilleures manières d’optimiser le travail d’équipe.

Miser sur l’animation dans le cadre du team building

Pour que votre team building à Marseille soit une réussite, il est recommandé de mettre l’accent sur l’animation. Pour ce faire, il est conseillé de demander l’aide d’un prestataire. De nombreux contribuables proposent d’organiser une journée inoubliable à moindre prix. Il suffit de leur faire part du budget et de leur présenter le projet de team building. Il ne restera qu’à établir un cahier des charges et à surveiller le bon déroulement de la prestation.

Et pour accompagner cette animation, pourquoi ne pas opter pour une visite guidée de la ville de Marseille ? Les collaborateurs pourront recourir à des trottinettes électriques pour ce faire, ce qui rendra la journée encore plus amusante. Cette option ne coûte que 10€ par personne qui plus est. Si le nombre de collaborateurs dépasse les 40, vous pouvez choisir le jeu de piste en mode Cluedo au cœur de Marseille. C’est une activité idéale pour 50 personnes.

Team building à Marseille : détente et brainstorming

Le brainstorming est une activité qui est à prévoir dans le cadre d’un team building. Mais les méninges remueront plus vite s’ils se trouvent dans un environnement plus adapté. Pour s’aérer les neurones et voir fuser les idées, pourquoi ne pas opter pour une visite guidée de la belle ville de Marseille en vélo électrique ?

Vacances Méditerranée

  1. 13 Juil. 2018Visitez Méditerranée en bateaux ?40
  2. 16 Avril 2018Apprenez une langue puis partez travailler à l'étranger136