mediterranee
14 Janvier 2019 à 19h37 - 917

Un centre de formation permet de trouver un emploi

Pour trouver un emploi qualifiant, il faut passer une formation car cela permet de valoriser notre CV. Même sans diplôme, nous pouvons trouver des formations dans un centre adéquat. C’est ce que nous propose Francis Lefebvre, une référence en matière de formation professionnelle et qui est déjà référencé dans toute la France. Faites-vous former et retrouver des emplois immédiatement après avoir réussi vos examens.

Zoom sur les formations chez Francis Lefebvre

Depuis sa création, ce entre de formation a déjà formé des milliers de sans emploi à hauteur de 15000 par an. Avec les 400 formations proposées dans les 11 domaines d’expertises, vous allez trouver facilement une qui répondre à vos aspirations ou à vos études. Les formations sont actualisées au fil du temps, ce qui fait que les étudiants peuvent découvrir de nouvelles filières selon leur préférence. Ces formations sont sanctionnées par 36 certificats et diplômes, valorisant vos accès à de futurs emplois, ainsi que vous permettant de faire un virage professionnel.

Découvrons les formations phares chez FLF

Cette centre de formation nous propose plusieurs domaines dont la fiscalité, patrimoine et immobilier, la comptabilité, consolidation-Normes IFRS, compliance, audit et risques. Côté finance, la gestion-finance et la paie sont les plus sollicitée, tandis que les diplômés s’orientent plutôt vers le droit social et GRH. De même pour les techniques bancaires et les droits des affaires où Formation Francis Lefebvre peut vous guider dans vos réussites professionnelles. Actuellement, de nouvelles formations sont incontournables auprès du centre. Il s’agit de la territorialité de la TVA : livraisons des biens et prestations de services, contrôler les paramétrages des ERP pour minimiser les risques fiscaux, ainsi que la préparation de clôture pour les écritures d’inventaires. Si vous avez une certaine expérience dans un domaine bien défini, il est temps d’enrichir vos savoir-faire et surtout de vous former pour avoir des certificats ou diplôme. Cela vous permettra de trouver un emploi plus valorisant. Plusieurs moyens sont disponibles pour vous aider à passer ces formations en toute quiétude. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la plateforme de FLF et vous allez découvrir toutes les informations nécessaires à vos filières.

Offres d'emploi

  1. 10 Sept. 2018Partir étudier en Espagne est-ce la bonne idée ?1028
  2. 12 Juil. 2018Créez votre entreprise avec une boite postale1112
  3. 11 Juin 2018Beaucoup d’interrogations sur le calcul de l’imposition en 20191343
  4. 6 Juin 2018Après un scandale retentissant, des fonds ont été votés pour les EHPAD1325
  5. 8 Déc. 2017Réduire ses impôts à hauteur de 115% de son investissement : suivez le guide !1575
  6. 29 Nov. 2017Un cabinet d’expertise comptable depuis 1994 dans la Gironde1622
  7. 24 Oct. 2017Cosmospace recrute voyants et médiums1628