mediterranee
4 Février 2018 à 05h18 - 123

Investir sur la côte d'Azur

La Côte d’Azur, avec ses bastides provençales qui se marient harmonieusement avec les villas contemporaines, vous a toujours fait rêver ? Il est grand temps de choisir d’y investir pour profiter non seulement du soleil, mais aussi d’un cadre de vie exceptionnel. Que vous recherchiez le calme ou encore l’effervescence des grandes villes, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses offres immobilières qui pullulent dans la région.

La Côte d’Azur, une valeur sure

La Côte d’Azur charme aussi bien les Français que les étrangers. Et cet engouement se comprend aisément : des villes avec un dynamisme économique sans pareil, un climat agréable, un fort potentiel touristique et des facilités d’accès. Ce n’est donc pas sans raison que les particuliers et les entrepreneurs se ruent en masse à destination des cités comme Nice, Cannes ou Villeneuve. Si vous souhaitez investir dans le neuf, ces villes sont toutes éligibles à la loi Pinel. D’ailleurs, elles sont aussi très appréciées par les vacanciers tous azimuts. Vous pourrez ainsi réaliser de très bonnes affaires en misant sur des locations saisonnières. Une petite recherche sur internet vous permettra de voir plus de localités éligibles à ce dispositif de défiscalisation.

La Côte d’Azur, une demande locative élevée

Un cadre idyllique, une notoriété qui dépasse les frontières de la France, les villes de la Côte d’Azur ont tout pour plaire aux investisseurs immobiliers. Si vous souhaitez vivre au soleil, vous aussi, vous pouvez également choisir d’y acquérir ou d’y bâtir votre logement principal ou secondaire. En fonction de votre budget, vous aurez le choix entre des biens sur le front de mer, plus chers cependant, ou bien dans les centre-villes et les alentours, où les prix au m2demeurent abordables. Si vous souhaitez investir dans des villes moins touristiques, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur dans d’autres localités. Il est plus que temps de vous lancer si vous cherchez à réaliser un investissement immobilier sur la Côte d’Azur, car la demande locative ne cesse d’augmenter.